Modèle de lettre :Annulation de procuration bancaire

Rédigé par des auteurs spécialisés Ooreka  À jour en octobre 2021

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Exemple à compléter
Notice d'utilisation
MAJ en
octobre 2021

GRATUIT

Sommaire

À quoi sert ce modèle de courrier ?

Après avoir autorisé une procuration sur votre compte bancaire, vous pouvez l'annuler à tout moment en adressant un courrier à votre banque.

Notice : Annulation de procuration bancaire

Pour annuler une procuration, envoyez une lettre en recommandée avec accusé de réception en spécifiant le numéro de votre compte et le nom de la personne qui ne sera plus autorisée à effectuer des opérations sur votre compte.

Vous n'êtes pas obligé de prévenir la personne mandatée de l'annulation de sa procuration.

Modèle de lettre

[Nom & prénom]

[Adresse]

[Banque]

[Adresse]

Le [date]

Objet : annulation de procuration

Lettre recommandée avec AR

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente lettre que je souhaite annuler la procuration autorisée à [Madame/ Monsieur] [titre, nom et prénom], à compter du [date] sur mon compte n° [indiquer le numéro du compte].

Je vous prie donc de bien vouloir annuler cette procuration à compter de ce jour et de demander à [Madame/ Monsieur] [titre, nom et prénom] de vous restituer les éventuels moyens de paiement dont il dispose pour ce compte.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Annulation de procuration bancaire en PDF

Pour transformer votre modèle de lettre « Annulation de procuration bancaire » en PDF, utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit LibreOffice ou OpenOffice, qui permet de faire directement la conversion de word à PDF. Si vous utilisez une version récente de Word, vous pouvez aussi créer un PDF avec la fonction « enregistrer sous ».

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