fermeture de compte bancaire

Question détaillée

Question posée le 10/12/2017 par catpo40

il y a un mois (début novembre) j'ai envoyé une lettre recommandée à ma banque pour cloturer tous mes comptes d'épargne et les virer sur mon compte chèque. Or à ce jour rien n'a été fait. j'ai envoyé un mail à mon conseiller pour qu'il fasse au plus vite ce que nous lui demandions, or depuis nous ne pouvons plus faire de relevé ou de virement au distributeur de notre banque et nous ne pouvons plus effectuer ces opérations sur internet, que faut il faire ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 14/12/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Il doit y avoir une raison pour que votre conseiller n'exécute pas les virements en question et destinés à la clôture de vos comptes d'épargne.
Si cette situation perdure, il faut faire une réclamation auprès du Service Relations Clients de votre banque qui vous devra une réponse.
Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !